La galerie le Hangart est née de l’envie de rendre l’art contemporain accessible à tous, de faire découvrir sa diversité par la présence d’artistes cotés, mais également de partager des émotions et de défendre des artistes dont le talent mérite d’être reconnu. Le Hangart repose sur l’ouverture à de nouvelles formes de créativités associé à l’assise de l’art moderne. Il ambitionne de constituer un lieu de rencontre, pour les collectionneurs ou simples amateurs, où ils pourront prendre du plaisir à découvrir les œuvres de nos artistes et s’en approprier l’esthétique et le sens.
 
     
 
         
 

 La galerie le Hangart, c’est aussi l’exposition permanente d’objets d’art, de mobilier d’art et de lithographie. Une collection unique qui reste très accessible, à découvrir toute l’année.

 

     
 
 

 

Art et entreprise, un espace dédié à la location d’œuvres pour les particuliers et les professionnels. Cette nouvelle tendance à la location d’œuvres participe à la fréquentation de l’art contemporain au quotidien dans des espaces de travail, des espaces de vie revisité. La société AD+ illustre bien cette osmose, une entreprise de signalétique et une agence de communication s’interpénètre avec la galerie d’art. Les frontières sont légères, voyons-nous là un clin d’œil Factory de Warhol ?

 

Jacques Formanger est le créateur du concept "maison d’artistes" au sein du Hangart. Une configuration originale pour cette galerie " Hors normes" voisine d’une entreprise des arts graphiques. Des projets et des initiatives "Arts et entreprises" .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     

 

Galerie d’Art Contemporain Le Hangart - Z.I Pont de Lorgues 83300 Draguignan - Tel : 04 94 50 14 50 - Tous droits réservés
Art Contemporain - Galerie d’art - Expositions - Objet d’art - Lithographie - Peintures - Sculptures